Que savoir pour l'installation d'un nouveau chauffage ? Le chauffage au gaz n’est pas le plus abordable si vous n'êtes pas déjà raccordés au gaz de ville. Choisir le chauffage d'adapté dépend de plusieurs contraintes et conditions afin de ne pas avoir de mauvaises surprises sur la facture totale. Recevez un devis personnalisé gratuitement et les obtenez les informations d'aide de l'état grâce à votre artisan reconnu RGE. Demander votre devis pour le coût de la pose d’un chauffage au gaz.
Une installation de bonne qualité sera durable et reduira les coûts sur toute la vie de votre système eau chaude/chauffage. La qualité du materiel installé vous permettra de ne penser qu'à l'entretien au près d'une entreprise agréé. Le risque de panne est fortement diminuée et la rentabilité maximisée. La planète et votre portefeuille vous remerciera.
Comme il est très peu rentable de changer une chaudière ou un poêle tous les 5 ans, nous installons du matériel fiable et garantie. Les performances modernes des nouveaux systèmes (exemple : chaudière à condensation) réduit considérablement la facture de gaz/fioul/bois. C'est un autre élément à soustraire pour le coût global de votre installations.
Inspection et prise de référence afin de ne pas modifier toute l'installation à l'arriver de la nouvelle chaudière.
Fermeture des circuits d'eau, de gaz ou des réservoir de fioul. Et dépose de l'ancienne chaudière.
Installation et adaptation de la nouvelle chaudière au système actuel d'eau chaude et de chauffage.
Inspection et vérification du système afin de minimiser les risques liés au combustibles ou aux fuites.